Assemblée générale de La Mécanique samedi 4 mars

Classé dans : Nos actualités | 1

L’Assemblée Générale ordinaire 2016 de « La Mécanique du Bonheur » aura lieu le samedi 4 mars 2017, à 17h45, au studio de danse de la Maison de Bégon à Blois (à l’angle de la rue Pierre et Marie Curie et de l’avenue de France). Ceci à l’issue de l’atelier seniors. Les adhérents de l’association sont convoqués à cette occasion. Les sympathisants sont volontiers invités.
A l’ordre du jour, bilan moral et rapport d’activité, bilan financier, élections au conseil d’administration, les projets 2017 ainsi que les questions diverses.
Si vous souhaitez vous présenter, en tant qu’adhérent, comme membre du conseil d’administration, faites nous le savoir le plus rapidement possible avant l’assemblée générale.
Si en tant qu’adhérent, vous ne pouvez pas participer à l’assemblée générale, merci de nous en informer et nous faire connaître la personne qui vous représentera.

1. La Mecanique du Bonheur

Toute relation entre le machinisme agricole et La Mécanique du bonheur serait fortuite si ce n’est que tout roule et que le programme est aussi bien chargé que celui de nos amis de Villapourçon.
    (NDLR)