« Petit pas de deux sur ses pas », à la découverte des chansons de Bourvil, danse Hip Hop et danse de salon, par La Compagnie De Facto, le vendredi 10 février 20h30 à La Maison de Bégon

Classé dans : Nos actualités | 0

« Danseur issu de la compagnie Accrorap, Aurélien Kairo a également été l’interprète de Mourad Merzouki, Maurice Béjart ou de Pietragalla.
À l’instar de ce parcours éclectique, il emmène, à la manière d’un Fred Astaire et d’une Ginger Rogers, sa partenaire Karla Pollux dans ce « Petit pas de deux sur ses pas » à la découverte des chansons de Bourvil.

La langage des corps raconte la création d’un spectacle : des répétitions aux auditions en passant par l’échauffement, le trac, les réglages techniques. Léger et poétique, drôle et loufoque, ce duo surprend à chaque instant en passant du tango à la danse contemporaine, de la guinguette à la samba, de la valse au hip hop !

Un spectacle à la découverte d’une des figures incontournables de la chanson française. »

Pour clôturer cette soirée,  La Maison de Bégon, nous invitera à danser sur des airs d’accordéon !

Co-production :  MCNN – Centre de Création et de Production de Nevers, Les Ateliers Frappaz – Villeurbanne et Le Centre Gérard Philipe – Varennes Vauzelles.

Avec le soutien de la DRAC Rhône Alpes, de la Région Rhône Alpes de la Ville de Lyon.

Production déléguée : Compagnie De Fakto Danse.

– Tarif normal 12€

– Tarif réduit 10€ (adhérents de la Maison de Bégon – Blésois via le Pass Culturel Ville de Blois – 6-17 ans – étudiants – chômeurs – RSA)

– Gratuit pour les moins de 6 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.