Spectacle : la mise en lumière sera de Claude Fontaine

Classé dans : Nos actualités | 1

Autre fuite d’électrons, la mise en lumière serait  de Claude Fontaine. Claude Fontaine, celui qui rend magique un petit geste, un simple mouvement. ( Y a qu’à feuilleter les images à l’onglet « Créations » pour s’en rendre compte… ).

Certes, on connait l’appétit du brillant chorégraphe pour l’éclair obscur ; le chocolat foncé lui va bien, mais faisons confiance au Maître des lumières, pour nous donner des couleurs gourmandes pour savourer le moindre détail et nous bercer à voir et encore à voir ! Tablons donc sur de belles musiques, des chorégraphies singulières, des danseurs émouvants et surprenants.

Vivement donc, que toute la lumière soit faite sur ce spectacle des Mécaniciens avec leur chef Dédé, qui filent et qui tissent des ponts en faisant de grands Ah !

Dupond Dé

( Côté cuisine, pas de spectacle sans de bonnes recettes : Linette, surnommée  La Madelinette, préparait en coulisse ses  madeleines fondantes pour le pot de l’amitié. Mais ça, c’est un détail. Quoique… )

 

 Photo : portrait d’une simple bougie, non retouché. À l’abandon sur une table. Le temps, la chaleur et les souffles d’air l’avait rendue magique. Tout simplement, une question de lumière et d’imagination. RG.

 

 

  1. La Mecanique du Bonheur

    Vous avez vu le spectacle ?
    Alors, vos impressions, ce que vous avez aimé, un peu, pas du tout, à la folie…ne pas hésiter à nous laisser votre commentaire sincère.
    Partager, c’est important…
    Rol.Gui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.