Écho(s) Échos, le prochain spectacle de La Mécanique les 21 et 22 avril au théâtre Peskine à Blois.

Classé dans : Nos actualités | 0

 

« Septième rendez-vous avec la Mécanique du Bonheur et ses danseurs seniors. Cette année, les chorégraphes Simon Choplain et Françoise Durand-Marnier nous invitent dans un univers perturbé par le jeu entre habitudes et imprévus.
Hier, différent d’aujourd’hui, comme de demain. Les temps changent…
Comment ressentir à nouveau de l’aisance ? Comment reconstruire de nouvelles habitudes ? Comment adapter les anciennes ?
Imaginant une ville se trouvant sous l’eau, avec ses rues, ses souterrains et ses grands halls…comment les fluides des corps, ensemble et individuellement, résonnent et s’adaptent, entourés par cette matière nouvelle ».

Cette année, plus de dix danseurs seniors et 50/60 ans participeront à ce spectacle. Un événement important à réserver sur votre agenda et à partager avec vos amis et vos proches. Cette pièce sera présentée au théâtre Nicolas Peskine (rue du lieutenant Godineau) le vendredi 21 avril à 19 heures et le samedi 22 à 20 heures.

L’entrée est à 8 €, gratuit pour les moins de 10 ans. Un verre de l’Amitié  sera offert à l’issue du spectacle.
Réservation conseillée,  directement sur ce site à la rubrique « contact »,  par mail : lamecaniquedubonheur@gmail.com ou par téléphone au 02 54 20 04 78.

Avec le soutien du Département de Loir-et-Cher, la Ville de Blois, Agglopolys,  la Maison de Bégon, de la compagnie de La Lune blanche, le Crédit Agricole Val de France.

Le budget de cette création sera assuré en grande partie par la campagne  de financement participatif « Helloasso ». Pour assurer le développement des actions de La Mécanique du bonheur, merci de prendre connaissance de cette campagne exceptionnelle en cliquant sur ce lien.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *